Girafon bleu vous habille pour sauver les Girafes

Dernière mise à jour : 7 juil.



girafon-bleu-vetements-eco-responsables
La marque de mode écolo qui protège les Girafes !

Girafon bleu est la première marque de prêt porter éco-responsable à s'engager dans la lutte pour la sauvegarde des girafes d'Afrique de l'Ouest, du Sénégal jusqu'au Tchad.


La marque a choisi la Slow Fashion, c'est-à-dire la mode durable et engagée, comme un moyen d'expression, pour protéger cette espèce menacée d'extinction.


Portez un vêtement Girafon bleu est donc toute une histoire ! Par le biais de votre achat vous participez vous aussi à la protection des Girafes, puisque Girafon bleu s'engage à reverser 5 euros sur ses bénéfices à la GCF (Giraffe Conservation Foundation), l’unique fondation internationale 100 % dédiée à la girafe, ainsi qu’à l'ASGN (L'Association pour la Sauvegarde des Girafes au Niger).


En plus de tout ça, Girafon bleu vous propose des vêtements stylés en coton bio certifié GOTS et en tissu upcyclé (fins de stock), fabriqués au Portugal et issus du commerce équitable. Ils sont également certifiés vegan par la PETA.


Chez Girafon bleu on ne fait pas les choses à moitié ! Le catalogue en ligne embarque une gamme de vêtements unisexe, allant des Tee-shirts, en passant par les Sweat-shirts, Chemises, Chaussettes, ou encore les Casquettes, Bonnets, Chapeaux, Sacs, Goodies et accessoires.


Vous avez de quoi refaire votre garde-robe et agir pour la sauvegarde des girafes.


De plus, vous recevez vos articles dans un packaging compostable, fabriqué à partir de plantes à 90%.


Remarquez que jusqu’à maintenant Girafon bleu remplit toutes les conditions nécessaires pour une démarche 100 % éco-responsable et engagée réussie !


Sa ligne de vêtements durables, et son engagement envers la protection des girafes, font de Girafon bleu une marque unique et originale et à découvrir ici sans plus attendre !

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
 
X-Frame-Options: DENY