Out Of Reach, la première box qui vous déconnecte à 100 % !

Dernière mise à jour : 8 juil.


La box mensuelle Out Of Reach est la solution idéale pour prendre une réelle bouffée d’oxygène dans les lieux les plus reposants de France, loin de toutes les technologies et des écrans !


Donc, si vous ressentez le besoin de vous évader pour décompresser, Out Of Reach est la meilleure adresse pour vous retrouver, chaque mois en immersion totale avec la nature au travers d’expériences naturelles inédites.


Découvrez des séjours sélectionnés avec soin, des destinations diverses au travers d’agences, de guides et d’hébergements en France, loin de tout, pour respirer un grand coup, ralentir et se détendre...


La box Out Of Reach est disponible en format numérique ou en un élégant coffret upcyclable. C'est au moment de la validation de votre commande que vous pourrez sélectionner le format de votre choix.


Vous avez le choix entre deux types de box : la Box collection essentielle et la Box collection absolus, pour partir à la découverte des Vosges, du Jura, des Alpes, de la Mayenne, en passant par l’Auvergne, le Tarn & Garonne, la Vendée, la Haute Savoie, l’Aveyron, mais aussi les Hautes Alpes, le Cantal, le Morbihan, la Loire, l’Aubrac et encore bien d’autres destinations hyper-déconnectantes !


Dans chaque box vous trouverez votre destination, ainsi que votre bon qui précise la collection (le code, les conditions d’utilisations et la date de validité), plus une pochette pour ranger votre smartphone.


Chez Out Of Reach la box est sans engagement, ce qui veut dire que vous pouvez arrêter votre abonnement lorsque vous le souhaitez, sans avoir à vous justifier.


Pour vous faire plaisir ou tout simplement pour offrir, les box Out Of Reach sont des idées cadeaux d'un nouveau genre, hors du commun, qui garantissent une déconnection totale !


Ne tardez plus pour retrouver le goût du Vrai avec Out Of Reach et profitez du code promo "REDACFINE" qui vous permet de bénéficier de 10% sur vos achats.



38 vues0 commentaire
 
 
X-Frame-Options: DENY