Avec HeavyM créez et projetez vos vidéos en 30 mns !

Dernière mise à jour : 4 juil.


Avec HeavyM dites Adieu aux tâches techniques et complexes et concentrez-vous uniquement sur votre créativité artistique !


Découvrez le logiciel de vidéo mapping le plus simple pour créer des expériences spectaculaires et obtenir un rendu exceptionnel en moins de 30 minutes.


Créé par des designers experts, HeavyM est utilisé dans le monde entier pour sa simplicité d’utilisation et sa rapidité.



De nombreux artistes et professionnels de l'événementiel ont fait confiance à ce logiciel de vidéo mapping et l’approuvent pour ses possibilités créatives ainsi que sa fiabilité.


Que vous soyez débutant ou expert dans l’évènementiel, HeavyM vous offre des fonctionnalités faciles à utiliser.


Les outils de dessin et de création ultra complets et simples à prendre en main, vous permettent de transformer l'espace au gré de votre imagination. Si vous n’avez pas suffisamment d’imagination, vous pouvez utiliser les formes pré-conçues disponibles dans la bibliothèque d'effets intégrés, cela vous permettra de gagner du temps ! Ou si au contraire vous débordez de créativité, osez des formes personnalisées et ajoutez vos propres médias (vidéos, photos, shaders, flux…).


Bref, avec HeavyM vous adaptez facilement votre vidéo mapping à l’espace dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise !


Lorsque vous terminez votre vidéo, l’analyse audio de HeavyM synchronise vos créations avec des musiques jouées en live, vous n’avez qu’à sélectionner celle de votre choix.


Il ne faut pas plus de 30 mns pour mettre en place les projections dans n'importe quel espace ! Votre vidéo mapping pourra être projetée sur un bâtiment, pour une scénographie, dans votre salon, sur un objet etc..


C’est simple, rapide et gratuit ! Oui, vous avez bien lu c’est gratuit si vous commencer, HeavyM vous propose une version gratuite pour créer vos premiers mappings vidéos.


Voilà une bonne raison, de découvrir ce nouveau logiciel qui a de quoi décoiffer les publics les plus avertis !



21 vues0 commentaire
 
 
X-Frame-Options: DENY