Interrail, le Pass tout-en-un pour découvrir l’Europe en train

Dernière mise à jour : 4 juil.


Vous cherchez une idée de voyage ou à planifier un voyage ? Vous souhaitez voyager facilement, sans contrainte et sans vous ruiner ?


Découvrez le Pass Interrail pour voyager en train partout à travers l’Europe !


Cette solution flexible à télécharger sur votre smartphone, vous permet d’emprunter un nombre illimité de trains et de vous évader de l’Est à l’Ouest en passant par L’Europe du Sud, L’Europe du Nord, et L’Europe Centrale, soit au total 33 pays à découvrir et plus de 40 000 destinations !


De la France, à l’Allemagne, en passant par la Suisse, l’Autriche, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Grèce ou encore la Scandinavie, les pays Baltes, la Pologne, la Hongrie, mais aussi la Croatie, la Slovénie etc… préparez votre itinéraire à l'aide de la carte ferroviaire interactive et partez pour 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines, et même 1 ou 2 mois, selon votre fibre voyageur.


Comment voyager avec Interrail ?


Il suffit tout simplement d’installer l’application sur votre téléphone mobile disponible dans votre store.


Pour découvrir le pass Interrail le mieux adapté à vos besoins et planifier votre voyage en quelques clics, utilisez les outils interactifs disponibles sur le site en ligne.


Du Pass interrail un pays au Pass interrail Global, vous pourrez visiter un seul pays ou passer par Paris, Madrid, Berlin, Porto, Cracovie, Berne, Budapest et bien plus encore…


Le Pass tout-en-un, s'adresse à toutes les personnes résidentes en Europe. Et si vous avez moins de 27 ans ou plus de 60 ans, vous bénéficiez en plus d'une réduction sur votre Pass !


Pour en savoir plus, sur ce moyen le plus flexible qui soit pour explorer l'Europe, je vous invite, sans plus attendre, à cliquer sur ce lien.

17 vues0 commentaire
 
 
X-Frame-Options: DENY