Avec Smarteo votre enfant apprend tout en s’amusant

Dernière mise à jour : 1 juil.


smarteo-programmation-informatique-enfant
Chez Smarteo on programme et on s'amuse !

Vous souhaitez voir les neurones de votre bout de choux se mettre à chauffer ? Vous avez envie qu’il mette toute son imagination à l’œuvre à travers les nouvelles technologies ?


Smarteo est un allié de taille pour développer sa créativité et sa curiosité tout en s’amusant et l’embarquer en immersion dans un monde féérique, futuriste et fantastique !


De manière ludique avec Smarteo votre bambin peut s’initier dès 6 ans à des expériences originales, telles que la programmation informatique, la robotique, l’impression 3D, mais aussi l’intelligence artificielle (IA).


Quoi de plus excitant que d’apprendre à programmer une voiture autonome, un robot, ou développer un jeu ? Votre enfant ne vous dira certainement pas le contraire !


La robothèque de Smarteo se pare d’une magnifique sélection de compagnons numériques que votre enfant apprendra à commander pour jouer et réaliser des défis adaptés à son âge.


Il sera le seul maitre des commandes ! Il n’y a pas de limite pour son imagination ! Il crée autant qu’il le souhaite en manipulant des objets intelligents et en développant les compétences du futur.


De Dash, le véritable ami robot, en passant par mBot, Robobloq Qoopers, Robobloq Q-Scout, les robots voiture, mais aussi Matatalab le nouveau robot de codage et BBC Micro, ça n’a pas fini de chauffer la haut !


Smarteo propose également des coffrets de jeux, des abonnements qui permettent de profiter des robots avec une formule de location, des kit différents à recevoir chaque mois incluant des robots éducatifs, ainsi que des ressources pédagogiques et des tutoriels, pour organiser des activités riches et créatives.


Et pour rendre les compétences du XXIe siècle accessibles au plus grand nombre d'enfants, Smarteo va encore plus loin en organisant des ateliers et des stages auprès d’établissements scolaires, médiathèques, centres culturels et bien plus encore...


Pour découvrir le catalogue complet, je vous invite à vous rendre, sans plus attendre, sur le site en ligne Smarteo.

14 vues0 commentaire
 
 
X-Frame-Options: DENY