Avec Visiter les Cinque Terre, évadez-vous au cœur de ces jolis villages Italiens

Dernière mise à jour : 6 juil.



Monterosso al Mare, Vernazza, Coniglia, Manrarola et Riomaggiore, découvrez ces cinq villages italiens perchés sur le flanc des falaises de la mer de Ligurie, qui vous offrent une vue de carte postale à couper le souffle, avec leurs maisons colorées dans un joli camaïeu de tons ocres, rouges, roses et jaunes, blancs, accolées les unes contre les autres.



Au total, les Cinque Terre ce sont 3 500 hectares de maquis méditerranéen où se côtoient de magnifiques paysages côtiers et la culture de la vigne et de l’olivier.


La Dolce Vita italienne vous attend dans ce lieu au charme fou !


Afin de préparer au mieux votre voyage, "Visiter les Cinque Terre" vous propose un mini guide remplit de conseils, bonnes adresses, cartes et informations pratiques. De la sélection d’hôtels, en passant par les activités à faire sur place telles que les croisières, randonnées, excursions et les différents moyens de déplacement "Visiter les Cinque Terre" vous conseille les meilleurs plans pour programmer votre séjour.


Pour vous accompagner sur place, vous pouvez également vous procurer le guide voyage. Celui-ci vous propose des idées d’itinéraires, toutes les bonnes adresses pour vous restaurer dans chaque village et acheter vos souvenirs, les spots pour vous baigner et faire vos plus beaux clichés, des recommandations selon la météo et aussi un lexique des expressions courantes en italien et une aide pour la prononciation.


En bref, c’est le guide indispensable et pratique à emporter dans votre valise lors de votre séjour aux Cinque Terre !


Je ne sais pas pour vous si c’est pareil, mais moi tout cela m’a donné envie de voyager…


De plus, en rentrant le code promo 5TERRE20, vous bénéficiez 20 % de réduction sur le guide au format numérique.


Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site internet de Visiter les Cinque Terre.


42 vues0 commentaire
 
 
X-Frame-Options: DENY